C'est ce que révèle l'économiste Marc Touati sur Sud Radio.
, mais c'est ce que va coûter prochainement aux Français les cadeaux fiscaux d'Emmanuel Macron de 200 milliards/an aux grandes entreprises (40 milliards sous Chirac), en plus des 1000 milliards de la dette creusée depuis 2017. Des intérêts que se disputent notament BlackRock qui rachète en masse de la dette Française, sachant que nous allons encore rembourser en faisant de nouveaux emprunts et de nouveaux intérêts, un cercle infernal comme la Grèce dont il sera quasi impossible de sortir avant des décennies.
Le Monde; "Au moins un quart des eurodéputés impliqués dans des affaires ou des scandales".
News Actualités by Premsgo actus
Boutiques et services sur l'activité de tailleurs pierres autour de Sainte-Marthe .
Communiqués / Promotions
Conseils de pro.
Liens sponsorisés
France :
Département :
Statistiques sur l'activité de tailleurs pierres à Sainte-Marthe et en France en général.
Statistiques très détaillées sur la catégorie "tailleur-pierre" en France:
- En 2018, en France, 44,2 % des actifs occupent des emplois dans la catégorie tailleur-pierre, pour un total de 21 974 professionnels. L'âge moyen des professionnels était de 48,2 ans en 2018.
- Le nombre de professions des tailleurs de pierre a augmenté de 5,6 % entre 2017 et 2018.
- En 2018, 5 711 femmes étaient employées par cette catégorie, soit 4,5 % du total des salariés.
-Selon l'enquête Emploi-Salaire 2018, 3 647 tailleurs de pierre se sont vu attribuer une indemnité minimale annuelle, moyenne de 22 291 €. Cette rémunération moyenne a augmenté de 2,6 % entre 2017 et 2018.
Domaines d'activité des "tailleurs-pierre" dans la commune de Sainte-Marthe et en France :
-Travail de la pierre (marbre, granite, calcaire, etc.) : Coupe, sculpture, polissage et intaille de matériaux pour créer des objets variés (bouddhas, sculptures, fonts baptismaux, etc.).
-Fabrication d’éléments architecturaux : création et restauration de piliers, plinthes, mais aussi linteaux, escaliers, pavages, portes et fenêtres en pierre.
-Fabrication et assemblage de jardinage : taille de haies, création et installation de murets et de bordures en pierre, pavage et aménagement de terrasses et descentes de jardins.
-Construction et restauration de monuments : érigée de piédroits et vestiges, restauration de monuments anciens et restauration de pierres tombales.
-Ravaudage d'ouvrages :Réparation et restauration des murs en pierre (pierre erratique ou synthétique), entretiens de sols et de murs en pierre, mais aussi des travaux de réfection de chemins.